X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    " j'ai eu cette carte pour 100€ " pour ce prix je suis près à passer du coté de amd!

    Commentaire


    • #32
      J'ai enfin ma GTX 660 Ti. Le pied, tout fonctionne. Plus qu'à tester ça in game. Les préco d'ArmA III approchent en plus

      Commentaire


      • #33
        J'ai une question au passage:

        Dès que je dis que je compte me procurer une 660 Ti, on me saute à la gorge pour me dire que le bus (198 je crois) est bien trop faible en comparaison au amd (350 environ).

        ça a un gros impact ou c'est secondaire?

        Commentaire


        • #34
          Un impact, oui, sinon à quoi bon. Gros, je dirai que non.
          J'ai ma 660ti et 198 ou 350, vu la qualité et fluidité que j'ai actuellement avec ma config, je ne verrai sûrement pas de différence.

          Et puis j'aime pas amd, l'ai-je déjà dit ?

          Commentaire


          • #35
            Oui je crois bien


            D'accord, ça ne deviendra embetant que quand les jeux evoluront beaucoup en gros?

            Et moi aussi, donc je crois que ça ne m'arretera pas

            EDIT: sinon vous avez reussi à les vodre vos cartes? (lev' et DS)

            Commentaire


            • #36
              Pas encore. Mais pour le moment je n'ai mis qu'une annonce ici.

              Commentaire


              • #37
                Ok.

                Commentaire


                • #38
                  Bon, je remonte le sujet et j'en profite pour informer que je vend ma carte vers le début du mois prochain. Je commande ma 670 en fin de ce mois.


                  Me contacter par mp si vous êtes intéressé.


                  Je précise que c'est bien une GTX 560 Ti 1Go en très bon état (9 mois d'utilisation). Je ne connais aps la marque, je vais chercher dans mes papiers et j'éditerai mon post.

                  J'ai besoin de vite la vendre donc dès que je reçoit ma 670 je la mettrais en vente sur internet.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ne cherche pas, c'est une nVidia . Si ma 5850 était en fin de vie j'aurais pu être intéressé mais pour le moment, elle me satisfait pleinement .

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui, c'est une nVidia, mais quel fabriquant? Asus, MSI, Gigabyte, etc...
                      Ce n'est que le GPU qui est de nVidia, pas le système de refroidissement, la mémoire, etc...
                      Dernière modification par Turambar, 01-04-2013, 13h50.

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui oui, j'éditerai dans la semaine

                        Commentaire


                        • #42
                          En effet d'un fabricant à l'autre la carte peut être radicalement différente, plus ou moins performante dans son ensemble (perf., bruit, refroidissement).

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X